Les dirigeants parisiens ont déjà échoué sur les dossiers Beckham et Pato. Ce dimanche, le PSG doit se faire une raison, Carlos Tévez ne sera pas non plus parisien.
L’Inter, le Milan, le PSG ou les Corinthians : les courtisans de Carlos Tévez étaient nombreux. Malheureusement pour les dirigeants parisiens, l’Argentin a fait un choix définitif : le Milan AC. C’est son agent qui l’a déclaré ce dimanche dans la presse : « Carlos a une grande gratitude vis-à-vis des Corinthians, mais je dois accepter le fait qu’il jouera au Milan AC. Les conversations entre Milan et Manchester City ne sont pas terminées, il y aura d’autres rencontres et nous attendrons le temps qu’il faudra ».
Qui sera le prochain nom sur la liste ? Pato déclaré « intransférable » par le président Silvio Berlusconi, Tévez parti pour rejoindre les Rossoneri, le Milan fait décidément très mal à Leonardo et au PSG cet hiver. Beckham, Kaka, Pato et désormais Tévez : Paris est encore à la recherche de sa nouvelle star ! Il reste désormais deux semaines au club de la capitale pour faire signer un nom sur la pelouse… afin de satisfaire coach Carlo.