Ligue 1 : Vers le rachat d’un club par des investisseurs chinois ?
La rédaction

Désireux de vendre le LOSC depuis près de deux ans, Michel Seydoux serait toujours en contact avec des investisseurs chinois.

Alors que l’Arabie Saoudite a récemment été associé à l’Olympique de Marseille dans l’optique d’une vente du club, le LOSC revient sur le devant de la scène ce vendredi. En janvier dernier, France Football avançait que le président lillois discutait avec un milliardaire chinois. Cette tendance est confirmée dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi.

« L’HYPOTHÈSES EST DANS LES TUYAUX »

« Des investisseurs chinois, qui s'intéressent de près au club du nord de la France, se sont aujourd'hui rapprochés de Michel Seydoux. En interne, personne ne veut évoquer cette piste, mais elle est pourtant dans les tuyaux » avance le quotidien. Cette hypothèse serait « un gros coup réussi » par le président lillois alors que l’avenir du club nordiste est flou…

UNE SAISON RÉUSSIE ?

Pour cette saison, le LOSC est toujours en course pour accomplir les objectifs fixés par la direction en début de saison : « On a réussi à faire que le stade devienne un endroit de rencontre. C’était un challenge. On a beaucoup d’abonnés, de fidèles. On peut remercier nos supporters. Nos ambitions sont fonction de notre niveau économique. On a le 5e budget, notre ambition est donc au minimum d’être 5e. Par rapport à la compétition, ça me parait honorable comme objectif. »

Articles liés