Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Les vérités d’Ousmane Dembélé sur son incroyable éclosion !

Véritable sensation de la Ligue 1 ces dernières semaines, Ousmane Dembélé, l’attaquant du Stade Rennais, a évoqué sa fulgurante progression.

Mais où s’arrêtera Ousmane Dembélé ? Méconnu du grand public, l’attaquant du Stade Rennais a déjà trouvé le chemin des filets à dix reprises cette saison à seulement 18 ans. Ainsi ses performances ne sont pas passées inaperçues et le Bayern Munich et le FC Barcelone suivraient de près ses performances. Interrogé par RMC, l’intéressé a évoqué son incroyable éclosion.

« Franchement, ils me protègent bien »

« L’effervescence autour de moi ? On m’a préparé à ça. Mais je ne me prends pas la tête. Ça se passe bien depuis novembre. Mes coéquipiers du Stade Rennais m’ont mis à l’aise. Je connais à peu près tout le monde. Ça marche sur le terrain. Je ne me prends pas la tête. Je montre ce que je sais faire. Non, non, je ne m’attendais pas à ça. Il y a eu des matches compliqués mais j’ai su répondre présent. Je ne me suis pas pris la tête. J’ai joué et j’ai montré ce que je savais faire. Et puis voilà, j’ai été récompensé. Ça va un peu trop vite mais on essaie de gérer avec le Stade Rennais. Franchement, ils me protègent bien. Je me sens bien là-bas. Ça se passe très bien. J’espère que l’année prochaine, on va jouer l’Europe », a confié Ousmane Dembélé.

Articles liés