Coéquipier de Ben Arfa à Nice, Mathieu Bodmer se réjouit du retour au premier plan de l'ancien de l'OM et de l'OL.
« Hatem a dix ans de carrière derrière lui. Il a vécu des trucs extraordinaires et des choses un peu moins bien. Il a pris de l'âge et de la maturité et ne joue plus que pour le plaisir. On verra s'il décide de rester à Nice, mais il est épanoui ici car il en prend et c'est ce qu'il recherchait ». Avant la démonstration de l’OGC Nice à Saint-Etienne avec un grand Ben Arfa, Mathieu Bodmer avait évoqué le cas de l’ancien Lyonnais. La rencontre contre l’ASSE n’a fait que confirmer ses propos…
« Je l’aime beaucoup »
« Ben Arfa ? Ce n'est pas une surprise. Il fait taire plein de gens. Je l'aime beaucoup, il se sent très bien avec nous et il nous simplifie la vie », a avoué Mathieu Bodmer après la victoire des Aiglons, dans des propos rapportés par Nice Matin ce lundi. Concernant la victoire en elle-même, Bodmer n’est pas surpris non plus.
« Ce groupe a un réel potentiel »
« Pourvu que ça dure. On a encore montré une grosse qualité de jeu. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Le bémol, ce sont les deux expulsés. J'espère que la commission de visionnage fera son travail car ça nous pénalise. Je sens depuis le début de saison que ce groupe a un réel potentiel », a-t-il affirmé.