Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Ballon d’Or, Messi… L’aveu d’Hatem Ben Arfa après son show face à l’ASSE !

Heureux après la victoire de Nice à Saint-Etienne, Hatem Ben Arfa a également commenté sa prestation.

« Je suis très content d’abord de cette victoire car elle nous rapproche du podium. Sur le fait d’avoir mis deux buts, c’est aussi notre job, les attaquants. Je m’éclate, je suis content (…) C’est vraiment un plaisir de s’entraîner et de jouer avec ces coéquipiers. » Alors qu’il n’a pas caché son bonheur d’évoluer à l’OGC Nice après la victoire face à l’ASSE (1-4), Hatem Ben Arfa a également évoqué Lionel Messi et ses Ballons d’Or.

« Messi a le Ballon d’Or, je n’ai rien du tout »

« Un second but à la Messi ? Non, c’est du Hatem Ben Arfa. Messi a ses qualités, j’ai les miennes. On ne va pas comparer. Il a le Ballon d’or, je n’ai rien du tout. Mais c’est vrai que c’est un beau but. Mais le plus important, c’est d’être efficace, ce n’est pas de dribbler pour dribbler. Mais dribbler pour éliminer et marquer ou faire une passe décisive. Ça m’a réussi ce soir », a confié l'ancien joueur de l'OM et de l'OL dans des propos rapportés par L'Equipe.

« Prendre du plaisir sur le terrain »

« Mon ambition, c’est d’enchaîner les matchs, donner le maximum pour mon équipe et prendre du plaisir sur le terrain. Collectivement, avec cette équipe, il faut avoir de l’ambition même si on ne sait pas où cela va nous emmener », a également ajouté un Hatem Ben Arfa plus mature que jamais…

Articles liés