Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cet ancien du PSG qui conseille Ben Arfa pour son avenir !

Récemment évoqué à l'OL, Hatem Ben Arfa est épanoui à l'OGC Nice, comme le confirme Mathieu Bodmer.

Quatre buts et une passe décisive, c’est le bilan chiffré du très bon début de saison d’Hatem Ben Arfa. Influent dans l’animation offensive de l’OGC Nice, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille sera-t-il tenté d’aller voir ailleurs en cas d’approches après une saison réussie ? Mathieu Bodmer s’est confié sur son coéquipier dans les colonnes de L’Equipe.

« Il est épanoui ici… » 

« Hatem a dix ans de carrière derrière lui. Il a vécu des trucs extraordinaires et des choses un peu moins bien. Il a pris de l'âge et de la maturité et ne joue plus que pour le plaisir. On verra s'il décide de rester à Nice, mais il est épanoui ici car il en prend et c'est ce qu'il recherchait », a tout d’abord abord affirmé Mathieu Bodmer, avant d’en remettre une couche.

Plusieurs arguments…

« Le cadre est très favorable pour que ça dure : le vestiaire, le coach, le public. Ici, il y aura toujours des gens pour le remettre dans le droit chemin s'il a un dérapage. Il ne se prend pas la tête, il n'est pas arrivé en disant : "Je suis Ben Arfa et je suis meilleur que vous." Il s'est mis au diapason de l'équipe, il a entraîné des jeunes derrière lui et la barrière est tombée. C'est devenu un coéquipier comme les autres. »

Articles liés