Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : Ces confidences de Karine Ferri sur Yoann Gourcuff…

Bientôt de retour sur les terrains de Ligue 1, Yoann Gourcuff aura également le bonheur de devenir père...

« Si j’ai pensé à la retraite ? Non. J’aime trop le foot, il était hors de question de penser à des choses comme ça. Je regarde tous les matches du Stade Rennais, je suis en contact régulier avec le coach, le président et d’autres personnes du club. Je ne sais pas quand je vais rejouer, on va voir, le terrain me manque. » Heureux de retrouver l’entraînement collectif avec le Stade Rennais, Yoann Gourcuff a été évoqué par sa compagne dans les colonnes de Paris Match.

« Un guerrier » selon Karine Ferri

« Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité (…) Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces (...) Il n'existe pas de manuel pour être de bons parents. Ce que je sais, c'est que mon enfant sera protégé, mais aussi préparé aux difficultés de ce monde », a confié Karine Ferri, qui considère Yoann Gourcuff comme un « guerrier ». Le couple aurait acheté un appartement à Rennes, selon Paris Match.

Galtier et son intérêt pour Gourcuff

Cet été, Christophe Galtier avait rencontré Yoann Gourcuff… et Karine Ferri : « Elle savait tout de moi (…) J’avais préparé un topo pendant deux jours façon discours de prof : ce qui l’attendait aux entraînements, dans le jeu, etc. J’aurais vraiment bâti l’équipe en fonction de lui. C’est un tel joueur… J’aurais su le protéger ».

Articles liés