menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Ligue 1 : Ce dirigeant qui se livre sur son amitié avec l’agent de Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Jorge Mendes est le représentant de beaucoup de joueurs de l’AS Monaco. Le vice-président de club princier s’est exprimé sur sa relation avec l’agent.

Cristiano Ronaldo, James Rodriguez, Falcao ou encore Angel Di Maria ont tous un point en commun, ils sont tous représentés par le même agent, Jorge Mendes. L’homme d’affaires portugais est l’une des personnalités les plus puissantes dans le monde du football. Beaucoup de joueurs de l’AS Monaco sont ses clients. Vadim Vasilyev s’est confié sur sa relation avec l’agent.

« C’est quelqu’un de très sympa »

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, le dirigeant russe reconnait que Jorge Mendes est devenu un ami : « C’est vrai qu’il est devenu un ami. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir des discussions très dures, et même des désaccords. Mais c’est quelqu’un de très sympa, toujours actif et qui tient sa parole. Il a toujours deux ou trois téléphones avec lui et m’appelle plus qu’il ne faut ! », a-t-il déclaré à propos de l’agent. 

Articles liés