Auteur d’un quadruplé hier contre le Celta Vigo, Cristiano Ronaldo a pourtant été sifflé à Santiago Bernabéu. Son partenaire Casimero fustige le comportement des supporters madrilènes.
La rencontre qui opposait le Real à Celta Vigo sixième de la Liga, constituait un véritable test pour Zinedine Zidane et ses hommes. Beaucoup attendait la réaction du public madrilène à l’attention de Cristiano Ronaldo, suite aux déclarations pour le moins fracassantes de ce dernier après le derby perdu de la semaine dernière face au voisin l’Atlético (défaite 1-0). Malgré un sublime quadruplé, le triple Ballon d’Or a pourtant subi les sifflets des supporters merengues. Son coéquipier brésilien Casimero est venu au secours de son leader.
« C’est une blague, c’est surréaliste ! »
Le journal AS a rapporté les réactions du brésilien en zone mixte sur l’accueil hostile réservé à la star portugaise : « C’est une blague, c’est surréaliste ! Mais pour nous cela devient normal. Cristiano continue de travailler très dur tous les jours pour aider le Real, et c’est le plus important. »