Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev évoque une jeune pépite suivie par Al-Khelaïfi !

Considéré comme l’une des futures valeurs montantes du football français et de l’AS Monaco, Kylian Mbappé serait notamment courtisé par Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Mais sa direction ne semble pas disposée à le céder…

Depuis deux ans, le projet de l’AS Monaco a évolué. Le club de la Principauté se veut être un tremplin pour les jeunes joueurs. L’un des futurs cracks présumés du club se prénomme Kylian Mbappe. Âgé de seulement 17 ans, l’attaquant français a inscrit son premier but en Ligue 1 le week-end dernier, devenant le plus jeune joueur de Monaco à inscrire un but en championnat. Alors que son jeune attaquant est suivi notamment par le PSG, le vice-président de l’AS Monaco a évoqué l'avenir de Mbappe.

« on va mettre les moyens pour le garder »

Au micro de Luis Fernandez sur RMC, Vadim Vasilyev ne conçoit pas la perte de sa pépite au profit d’un concurrent direct, le Paris Saint-Germain : « Le PSG sur le dossier ? Je n’en doute pas mais aura-t-il du temps de jeu dans ces grands clubs ? Je n’en suis pas sûr. Je ne veux pas rentrer dans les détails des négociations mais on va mettre les moyens pour le garder ». Le message est passé. Nasser Al-Khelaïfi sait à quoi s’attendre.

« Pas de meilleur projet pour les jeunes joueurs que Monaco »

Dans la suite de ses propos, le bras droit du président Rybolovlev estime que Mbappe évolue dans le bon club pour parfaire sa formation : « Il n’y a pas de meilleur projet en Europe pour les jeunes joueurs que Monaco. Kylian Mbappe fait partie de ce projet. Il est de notre centre de formation et on veut faire la promotion de nos joueurs. On a fait une proposition. La balle est dans son camp. C’est à lui et à ses parents de prendre une décision ».

Articles liés