Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : «Cavani, Lacazette… Je ne paierais pas ma place pour aller les voir»

Interrogé par France Football, le défenseur du Gazélec Rodéric Filippi a laissé parler… son franc-parler.

Rodéric Filippi a un profil atypique en Ligue 1. Peu intéressé par le football en dehors de son métier de footballeur, le défenseur du Gazélec avait déjà fait parler de lui sur le plateau de l’émission J+1. Cette fois-ci, c’est sur le site de France Football qu’il a récidivé…

« Je joue contre eux, mais… »

« Si je devais payer pour voir un joueur ce weekend ? Aucun. Je ne me déplacerai jamais pour un joueur. À part Bastia et le Gaz bien sûr, même si j’espère ne pas payer ma place quand même ! Cavani, Lacazette, Moutinho ? Je joue contre eux, mais je ne paierais pas ma place pour aller les voir », a tout d’abord lancé Rodéric Filippi.

« Je ne connais pas trop les joueurs de L1 »

« Si je pouvais recruter un joueur ? Premièrement, j’ai envie de vous dire que je ne connais pas trop les joueurs de Ligue 1. Deuxièmement, même si on a des lacunes, j’ai tendance à faire confiance à mon équipe pour s’en sortir avec nos propres qualités. On nous a tellement mis sous terre que je veux prouver qu’on peut s’en sortir. On n’a pas besoin des autres », a lancé le défenseur du Gazélec.

Articles liés