Le FC Nantes a entamé une réflexion autour de l'avenir d'Antoine Kombouaré. Ce cheminement pourrait mener vers le départ de l'entraîneur kanak. Pour le remplacer, les Kita auraient pensé à Sergio Conceiçao, un ancien de la maison. Après plusieurs jours d'attente, le coach portugais a enfin donné sa réponse à la direction nantaise.
Antoine Kombouaré dirigera son équipe lors du 32ème de finale de Coupe de France face à Drancy. Peu importe le résultat de cette rencontre, le technicien kanak aurait peu de chances de s’asseoir sur le banc du FC Nantes en 2025. La direction aurait mal vécu la défaite face à Brest dimanche dernier. Au-delà du résultat, c’est l’état d’esprit qui aurait interpellé. Waldemar Kita, qui a longtemps soutenu son entraîneur, ne cacherait pas son inquiétude en interne.
Un nouvel entraîneur se profile à Nantes... 🍃 Qui pourrait faire chavirer le navire jaune et vert ?
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
➡️ https://t.co/YoY7XUCrLe pic.twitter.com/zyIY2y2bjw
Le FC Nantes est fixé
Le président du FC Nantes aurait entamé une réflexion autour de l’avenir de Kombouaré et aurait contacté Sergio Conceiçao, son ancien coach. Passé par les Canaris entre décembre 2016 et juin 2017, le technicien portugais était la grande priorité de l’homme d’affaires franco-polonais. Libre depuis son départ de Porto, il s’est laissé un temps de réflexion avant de livrer sa réponse à l’équipe française.
Conceiçao ne viendra pas
Et selon les informations de Ouest-France, elle aurait été négative. Conceiçao aurait décliné la proposition nantaise ce mercredi. Kita va donc passer au plan B. Actuellement, deux autres pistes seraient explorées, dont celle menant à Habib Beye.