Au beau milieu de la saison, le FC Nantes a décidé de changer d’entraîneur. Si Pierre Aristouy avait entamé cet exercice sur le banc des Canaris, il a finalement été remercié et c’es Jocelyn Gourvennec qui a posé ses valises sur les bords de la Loire. Et malgré la dernière défaite face au PSG, Nantes semble confiant avec son nouvel entraîneur.
Le FC Nantes se lance dans une grande bataille pour son prochain transfert https://t.co/kGCn3ioVGs pic.twitter.com/Jol3Dhot8H
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
« On ne peut être qu'optimistes avec un entraîneur comme ça »
Après une victoire face à Nice, Jocelyn Gourvennec a connu la défaite face au PSG avec le FC Nantes. Un revers qui n’a toutefois pas entaché les espoirs du vestiaire suite à l’arrivée du nouvel entraîneur. Pour Canal+, Alban Lafont a confié à propos de Gourvennec : « On ne peut être qu'optimistes avec un entraîneur comme ça. Cela donne envie à tout le monde de se surpasser ».
Gourvennec a déjà changé le FC Nantes
Récemment, Pedro Chirivella expliquait déjà sur l’arrivée de Jocelyn Gourvennec à Nantes : « Gourvennec, l'actuel entraîneur, nous a donné une force défensive qui nous manquait. Nous, les joueurs, devons être prêts pour nous adapter à différents styles et entraîneurs ».