Le FC Nantes en grand danger, il fait une annonce poignante
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le FC Nantes va jouer sa survie ce samedi sur la pelouse de la lanterne rouge Angers. Mais les Canaris n'ont pas leur destin en main alors que dans le même temps, Auxerre recevra Lens dans une rencontre qui s’annonce bouillante. Alors que le club nantais possède un pied en Ligue 2, Quentin Merlin veut y croire jusqu’au bout.

« La situation du club me chagrine » concède Quentin Merlin

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le jeune joueur des CanarisQuentin Merlin (20 ans), formé au club, refuse de voir son club de cœur descendre en Ligue 2. « C’est un match très important. C’est le match d’un club, d’une institution. La situation du club me chagrine. Pour moi, ce club ne peut pas descendre ».

Pour Quentin Merlin, « inconcevable » de voir le FC Nantes descendre en Ligue 2

Quentin Merlin poursuit : « J’ai passé la moitié de ma vie ici. Ça fait 10 ou 11 ans que je suis là. Ce club, je lui dois tout. Il est inconcevable que le club descende en Ligue 2, pour les supporters, les employés… ».

Articles liés