Le FC Nantes en grand danger, il fait une annonce poignante
Benjamin Labrousse

Le FC Nantes va jouer sa survie ce samedi sur la pelouse de la lanterne rouge Angers. Mais les Canaris n'ont pas leur destin en main alors que dans le même temps, Auxerre recevra Lens dans une rencontre qui s’annonce bouillante. Alors que le club nantais possède un pied en Ligue 2, Quentin Merlin veut y croire jusqu’au bout.

Malgré un beau parcours en Coupe de France (finaliste face à Toulouse), et en Ligue Europa (élimination en 16èmes face à la Juventus), le FC Nantes aura connu une saison extrêmement compliquée. Actuellement 17èmes du championnat, les hommes de Pierre Aristouy possèdent 2 points de retard sur l’AJ Auxerre, alors qu’il ne reste qu’une seule rencontre à disputer.

« La situation du club me chagrine » concède Quentin Merlin

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le jeune joueur des Canaris Quentin Merlin (20 ans), formé au club, refuse de voir son club de cœur descendre en Ligue 2. « C’est un match très important. C’est le match d’un club, d’une institution. La situation du club me chagrine. Pour moi, ce club ne peut pas descendre ».

Pour Quentin Merlin, « inconcevable » de voir le FC Nantes descendre en Ligue 2

Quentin Merlin poursuit : « J’ai passé la moitié de ma vie ici. Ça fait 10 ou 11 ans que je suis là. Ce club, je lui dois tout. Il est inconcevable que le club descende en Ligue 2, pour les supporters, les employés… ».

Articles liés