Habib Beye : La date de son départ du FC Nantes déjà annoncée ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pressenti pour venir succéder à Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes, Habib Beye est annoncé comme étant la grande priorité du président Kita. Mais Daniel Riolo annonce déjà une expérience compliquée pour l’ancien coach du Red Star, et lui suggère de quitter le navire dès la fin de saison.

Ça va bouger au FC Nantes ! Les Canaris pointent actuellement à la 14e place du classement de Ligue 1, et Antoine Kombouaré s’apprête à céder sa place à un nouvel entraîneur. Habib Beye, libre depuis son départ du Red Star en fin de saison dernière, serait la grande priorité du FC Nantes pour venir lui succéder. Mais est-ce vraiment une bonne idée pour l’ancien consultant de Canal + ?

« C’est compliqué »

Au micro de l’After Foot, sur RMC Sport, Daniel Riolo a livré son point de vue sur ce dossier Habib Beye au FC Nantes : « C'est bien pour lui et je pense qu'il ne refusera pas, mais démarrer l'aventure en prenant un club comme ça dans le bas de tableau, je pense que c'est compliqué. C'est un peu dommage », estime l’éditorialiste.

Beye partant dès la fin de saison ?

Selon Riolo, Habib Beye aurait tout intérêt à ne pas prolonger l’aventure au-delà de cette saison avec le FC Nantes : « Avec Kita, ça se termine toujours mal. Donc il doit y aller en se disant : "Je les sauve et après je prends toutes les propositions et je m'en vais". Il ne faut pas trop rester ». Le message est passé…

Articles liés