Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes - Malaise : Cette nouvelle révélation sur le clash entre Kita et Conceiçao !

Alors que Sergio Conceiçao révélait récemment que Waldemar Kita n’avait pas répondu à son message, la vérité serait légèrement différente.

Auteur d’une excellente seconde partie de saison avec le FC Nantes, Sergio Conceiçao avait réussi à laisser le club à la septième position de Ligue 1 après l’avoir pris en position de relégable lorsqu’il a succédé à René Girard. Mais à l’issue de la saison, et après avoir prolongé, il a décidé de quitter les Canaris après avoir reçu une offre pour entraîner le FC Porto. Un choix qui aurait engendré des tensions avec Waldemar Kita. « Je lui ai envoyé un message de bonne chance pour la reprise du championnat. Il ne m’a pas répondu », confiait même ces derniers jours le technicien portugais.

Waldemar Kita aurait répondu à Sergio Conceiçao…

Mais à en croire les informations de France Football, Sergio Conceiçao ne dit pas totalement la vérité. L’hebdomadaire révèle en effet que Waldemar Kita a répondu à son ancien entraîneur pour lui demander des nouvelles de sa femme. Effectivement, l’une des raisons qui ont poussé Sergio Conceiçao à quitter le FC Nantes pour rejoindre Porto est la santé de sa femme. « J’ai donc joint l’utile à l’agréable, je ne vais pas mentir », confiait-il il y a quelques jours pour justifier son choix. La hache de guerre ne semble donc pas totalement enterrée entre les deux hommes.

Articles liés