Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

FC Nantes : Les ambitions de Filip Djordjevic !

Filip Djordjevic, FC Nantes

Dans un entretien publié sur le site officiel du FC Nantes, l’attaquant serbe Filip Djordjevic s’est réjoui de son retour à la compétition et a évoqué ses ambitions pour la fin de saison.

De retour à la compétition après avoir purgé une suspension de trois matches, l’attaquant serbe du FC Nantes Filip Djordjevic devrait être titularisé par Michel Der Zakarian samedi face à Ajaccio à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. S’il se sait attendu, il estime que l’équipe aura « besoin de tout le monde ».

« FINIR À LA MEILLEURE POSITION POSSIBLE »

« Je reviens avec beaucoup de confiance et je suis content de retrouver l'équipe (…) C'est difficile de voir vos coéquipiers dans la difficulté et ne pas remporter les matches. Et puis c'est compliqué à vivre depuis les tribunes... Maintenant, c'est derrière nous. On va essayer de trouver le déclic face à Ajaccio pour enchaîner de bons matches. A nous de nous concentrer sur le terrain pour prendre le maximum de points et finir à la meilleure position possible », a-t-il confié sur le site officiel du club avant d’évoquer son rôle de ‘’sauveur ‘’.

« NOUS SOMMES DANS UN PASSAGE DIFFICILE »

« Oui, j'en ai conscience mais on a besoin de tout le monde, aussi bien les joueurs sur le terrain que ceux qui patientent sur le banc. Il faut que chacun donne 100%. Nous sommes dans un passage difficile. J'espère simplement que nous prendrons trois points demain soir, a-t-il expliqué avant de rendre hommage aux supporters nantais. Ils sont derrière nous depuis le début de saison. Ils sont énormes et ont confiance en nous. La Beaujoire est pleine, ou quasiment, à chaque match. Demain, nous allons essayer de faire en sorte de prendre les trois points. »

Articles liés