FC Nantes : Insulté, il lâche une étonnante réponse
Thibault Morlain

Après l'AJ Auxerre, Matthis Abline a de nouveau quitté Rennes dans le cadre d'un prêt. L'attaquant a alors rejoint le FC Nantes et compte tenu de la rivalité entre les deux clubs, cela ne passe pas auprès des supporters rennais. Ainsi, lors du dernier Rennes-Nantes, Abline a vivement été insulté et le principal intéressé a visiblement préféré en rire.

Le 1er octobre dernier, c'est Rennes qui s'est imposé à domicile dans le dernier face au FC Nantes (3-1). Une rencontre à laquelle Matthis Abline n'a pas participé. Dans le cadre du prêt de l'attaquant de 20 ans, un accord a été passé entre Rennais et Canaris pour qu'il ne joue pas contre son ancien club. Une absence qui n'a toutefois pas empêché Abline d'être la cible d'insultes des supporters de Rennes.

« Il ne s'y attendait pas »

Comment Matthis Abline a-t-il alors réagi à ces insultes venant des supporters de Rennes qu'il pourrait retrouver d'ici quelques mois ? Pour L'Equipe, le représentant de l'actuel joueur du FC Nantes a expliqué : « Il ne s'y attendait pas, mais ça veut dire qu'il ne les a pas laissés indifférents ».

« Je ne savais pas que j'étais si important »

Pas vraiment déboussolé par de telles insultes, Matthis Abline aurait d'ailleurs répondu avec ironie. En effet, Youssef Dellali a poursuivi pour le quotidien sportif : « C'est ce qu'il m'a dit : "Je ne savais pas que j'étais si important" ».

Articles liés