FC Nantes : C’est déjà la catastrophe pour Kombouaré
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste nommé sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré connaît son premier gros coup dur. En effet, sorti sur civière lors de la défaite du Nigéria contre le Mali (0-2), Moses Simon souffre d'une fracture du péroné et ne rejouera pas de la saison. Une catastrophe pour les Canaris qui perdent leur meilleur joueur.

Après un début d'année 2024 très compliqué, le FC Nantes a décidé de se séparer de Jocelyn Gourvennec alors que le club est actuellement barragiste. Afin d'éviter la relégation, c'est Antoine Kombouaré qui a été appelé à la rescousse et fait ainsi son grand retour, moins d'un an après son licenciement.

Fracture du péroné pour Moses Simon

Mais la mission d'Antoine Kombouaré est déjà compromise. En effet, la trêve internationale a fait mal à de nombreux clubs, à commencer par l'OM, mais le FC Nantes n'est pas épargné. Lors de la défaite du Nigéria contre le Mali (0-2), après un contact avec le gardien adverse, Moses Simon est effectivement sorti en pleurs et sur une civière ce qui ne laissait rien présager de bon. Et le verdict est tombé : fracture du péroné.

Enorme coup dur pour le FC Nantes

Autrement dit, Moses Simon ne rejouera pas de la saison, ce qui représente un terrible coup dur pour le FC Nantes qui perd son meilleur joueur. Auteur de 3 buts et 6 passes décisives, l'ailier nigérian est l'atout offensif numéro 1 des Canaris. Mais Antoine Kombouaré et les Nantais devront donc faire sans Moses Simon pour aller chercher le maintien. La mission se complique sérieusement.

Articles liés