Suite au match nul entre l'OGC Nice et le FC Nantes, Antoine Kombouaré avait poussé un énorme coup de gueule à propos de l'arbitrage. L'entraîneur canari n'arrivait pas à décolérer devant les choix effectués par l'arbitre de la rencontre. Et voilà que Kombouaré pourrait désormais payer le prix fort de sa sortie.
La rencontre entre l'OGC Nice et le FCNantes a été émaillé par plusieurs décisions polémiques de l'arbitre, notamment à propos de main dans la surface. Les Canaris en ont alors fait les frais. De quoi déclencher la colère d'Antoine Kombouaré. « À la mi-temps, quand je vois les images, je me dis: ‘soit j’ai de la merde dans les yeux, soit le mec est un voyou, un menteur’. Là, j’aime pas du tout. C’est pour ça que j’espère qu’ils vont être capables de faire leur propre autocritique », lâchait notamment Kombouaré.
FC Nantes : Kombouaré pousse un coup de gueule, il reçoit une réponse https://t.co/HRkzWtsaYw pic.twitter.com/Nywxv1tkoN
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Rendez-vous le 2 novembre
Antoine Kombouaré a ainsi poussé un énorme coup de gueule et cela pourrait ne pas rester sans conséquence. En effet, comme l'explique L'Equipe, le Conseil national de l'éthique aurait décidé de prendre le dossier en mains. La commission de discipline de la LFP a ainsi été saisie et Kombouaré serait attendu le 2 novembre prochain.
Une grosse suspension pour Kombouaré ?
Et c'est à cette occasion que la sanction pourrait tomber pour l'entraîneur du FC Nantes. Comme le développe le quotidien sportif, AntoineKombouaré risquerait plusieurs matchs de suspension. Affaire à suivre...