FC Nantes : Amine Harit revient sur sa mise à l’écart !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sous les ordres de Sergio Conceição, Amine Harit a été mis à l’écart à cause de son comportement. Le joueur du FC Nantes est revenu sur ce moment.

Annoncé comme l’un des grands talents du football français, Amine Harit doit encore apprendre énormément. Avec Sergio Conceição, le milieu de terrain de Nantes travaille notamment sur son comportement. Harit avait notamment payé ses écarts. Avant un match, le Nantais était parti à une fête. Un comportement inacceptable pour son entraineur qui l’avait mis à l’écart.

« Je n’ai pas su dire non à la tentation »

Pour 19h30 Sport, Amine Harit est revenu sur sa mise à l’écart. Le joueur de Nantes avoue : « J’étais chez moi et j’ai reçu un appel d’un ami qui fêtait un anniversaire dans une petite soirée à Nantes et voilà, je n’ai pas su dire non à la tentation, raconte le joueur de 19 ans. Je me suis laissé entraîner et c’est une erreur qui m’apprendra pour le futur. Je pense, j’en suis sûr, que je ne recommencerai plus. Je comprends qu’on ait repris ça un peu partout parce que je me dois de respecter mes coéquipiers, mon club. C’est difficile mais je ne peux en vouloir qu’à moi-même. C’est moi qui me suis mis dans cette situation, donc c’était à moi d’en ressortir ».

Articles liés