FC Nantes : La mise au point d’Amine Harit sur sa relation avec Sergio Conceiçao
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que sa relation avec Sergio Conceiçao serait tendue, Amine Harit a tenu à mettre les choses au clair.

L’arrivée de Sergio Conceiçao sur le banc du FC Nantes pour succéder à René Girard a donné une nouvelle dynamique aux Canaris qui sont désormais bien installés dans la première partie de tableau de Ligue 1 après avoir eu peur pour leur maintien. Toutefois, le technicien portugais aurait eu quelques accrochages avec Amine Harit. Mais ce dernier a fermement démenti dans une interview accordée à Goal.

« Toutes les rumeurs qui disent que je ne m’entends pas avec le coach sont fausses »

« C’est un coach qui a beaucoup à donner. Il est très dynamique, il s’est super bien intégré à l’équipe et il s’est fait apprécier de tout le groupe. Avec son staff, c’est un coach qui nous fait progresser au quotidien et ça se voit sur nos matches. Moi j’ai dit que c’est un coach qui allait me permettre d’énormément progresser. Je le sens déjà alors que ça ne fait que trois mois qu’il est là. Toutes les rumeurs qui disent que je ne m’entends pas avec le coach sont fausses. On a une très bonne relation et j’espère que ça va continuer comme ça. Personne ne disait rien avant ma sortie et après tout le monde y a trouvé un prétexte pour dire qu’on s’était disputé. C’est une erreur qui vient de ma part, j’en ai assumé les conséquences et il n’y a aucun souci avec le coach. »

Articles liés