Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Daniel Riolo jette un froid sur l’avenir de Conceiçao !

Très convaincant depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes, Sergio Conceiçao serait susceptible de quitter les Canaris l’été prochain selon les dires de Daniel Riolo. Explications.

« Conceiçao est un mec ambitieux, qui a envie de faire une grande carrière. Et si un club, peu importe où en Europe, lui propose de l’oseille et un challenge sportif plus important, je pense qu’il partira », expliquait Daniel Riolo fin mars, jetant déjà un froid sur l’avenir de Sergio Conceiçao au FC Nantes. Dans un chat Facebook organisé mercredi, le chroniqueur de RMC en a rajouté une couche à ce sujet et explique que les différents prétendants de Conceiçao pourraient avoir raison de son avenir sur le banc du FC Nantes.

« Le mec est convoité »

« Ce n’est pas gagné que Conceiçao reste, parce que le mec est convoité, forcément. Ce serait bien qu’il reste. Si les projets qui sont en route se concrétisent, ils ont tout pour être dans les 10 premiers. Ce qu’ils font avec Conceiçao c’est quand même très séduisant », explique Daniel Riolo. Reste à savoir de quoi les prochains mois seront faits pour Sergio Conceiçao et le FC Nantes

Articles liés