Joueur du FC Nantes depuis 2019, Alban Lafont traverse une période très compliquée en ce moment. En effet le gardien de 25 ans a été déclassé par Antoine Kombouaré et il n'a pas joué les derniers matches. Une situation difficile à accepter, certains évoquant même une dépression. Mais Lafont a tenu à faire taire cette rumeur.
Sous contrat jusqu'en 2027 au FC Nantes, Alban Lafont est poussé vers la sortie. Antoine Kombouaré a désormais Anthony Lopes sous la main. Le natif du Burkina Faso vivrait tellement mal la situation à tel point qu'une dépression a été évoquée ces derniers jours du côté de RMC Sport. Lafont a dénoncé une fake news.
🚀 Le FC Nantes s’active sur le marché des transferts ! Un attaquant en vue pour renforcer l’équipe, restez connectés pour les détails !
— le10sport (@le10sport) January 4, 2025
➡️ https://t.co/M869OxoRWA pic.twitter.com/yQ0skeFGwY
Lafont fait passer un message
En disputant les 12 premiers matches du FC Nantes, Alban Lafont n'a pas pu convaincre suffisamment son entraîneur Antoine Kombouaré qui a décidé de se passer de lui lors des 4 derniers matches. Mais le joueur de 25 ans n'est pas encore au stade de la dépression. « Les mots ont un sens. Revoyez vos informations et respectez les gens qui en souffrent vraiment. Fake news » a-t-il écrit sur Instagram.
Lafont vers la sortie
Rétrogradé dans la hiérarchie par Antoine Kombouaré qui souhaite s'en séparer, Alban Lafont va devoir chercher une porte de sortie. Le gardien, appelé par Didier Deschamps en 2022, n'a pas pu surfer sur la bonne vague pour faire grimper sa carrière.