Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Derby ASSE/OL : Aulas accuse l’ASSE dans l’affaire Ruffier !

Jean-Michel Aulas

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a réagi au document diffusé par le CFC qui revenait sur les incidents ayant émaillé le derby entre Saint-Etienne et Lyon.

L’échauffourée qui a éclaté à la fin du derby ente Saint-Etienne et Lyon n’a pas fini de faire parler. Accusé par Jean-Michel Aulasde lui avoir « asséné un très grand coup dans le dos », le gardien Stéphane Ruffier n’avait pas tardé à réagir aux propos du président lyonnais, l’accusant à son tour de ne pas dire la vérité.

LE DÉMENTI DE STÉPHANE RUFFIER

« À aucun moment, je ne lui ai porté un coup de poing, encore moins par-derrière, Je l'ai juste repoussé, ça, oui. Mais c'est du Jean-Michel Aulas tout craché (…) Ce n'est pas la première fois, et pas forcément lors d'un derby. Sauf que là, Monsieur Aulas est allé trop loin, Ses propos sont très déplacés, honteux et scandaleux ! Monsieur Aulas est un menteur », avait asséné le portier stéphanois dans les colonnes de L’Equipe.

AULAS ACCUSE L’ASSE

On croyait l’incident clos mais la polémique a rebondi ce dimanche suite au sujet diffusé par le CFC où l’on mettait en évidence l’absence de preuve pouvant venir étayer les propos du président lyonnais. Échaudé, ce dernier a réagi avec véhémence via son compte Twitter. « Votre enquête est malheureusement à charge et injuste. Les preuves de ce qu’il s’est passé existent et vous les avez ignorées, a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre. Cela ne vous surprend pas que les images qui doivent disculper Stéphane Ruffier aient disparues ? Elles sont produites par l’ASSE. »

Articles liés