Accès direct au contenu

Un ancien pas vraiment regrett

Bordeaux : Maazou ridiculisé en Belgique

Moussa Maazou a laissé un souvenir impérissable aux supporters des Girondins. Pas par ses performances mais plutôt par ses déclarations fracassantes. Mais sur le terrain, le Nigérien est toujours aussi mauvais.

Moussa Maazou restera à la postérité des joueurs les plus bidons de la Ligue 1 grâce à cette déclaration à 20 Minutes : « Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c.... Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions. » Eux oui, lui non.

Depuis son passage mythique à Bordeaux et sa blessure à Monaco à peine de retour sur le Rocher, le Nigérien a été refourgué par le club moscovite à Zulte-Waregem. Mais même le 13e du championnat belge, sur 16 équipes, ne veut plus de lui au point d’exiger des réparations ! « Nous sommes maintenant prêts à tous les efforts non seulement pour rompre ce contrat mais nous voulons aussi une indemnisation parce que le rendement du joueur Moussa Maazou est bien loin des attentes », résume un communiqué de Zulte-Waregem.

L’aventure nigérienne s’annonce animée pour Rolland Courbis avec de tels joueurs.

Articles liés