Vente ASSE : La mèche est vendue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE tient son nouvel entraîneur. Ce lundi, Olivier Dall'Oglio est attendu dans le Forez pour signer son contrat avec le club stéphanois. Le technicien ne devrait signer qu'un bail de six mois selon Mohamed Toubache-Ter. Pourquoi une telle durée ? Car selon lui, des changements pourraient arriver dans les prochains mois. La vente du club pourrait enfin devenir réalité.

Chargé d'assurer l'intérim, Laurent Huard ne devrait pas diriger l'ASSE lors de la prochaine rencontre de championnat face aux Girondins de Bordeaux samedi. Comme indiqué par L'Equipe, le club stéphanois aurait identifié le successeur de Laurent Batlles, remercié il y a quelques jours.

Olivier Dall'Oglio va signer ce lundi 

Agé de 59 ans, Olivier Dall'Oglio devrait débarquer dans le Forez ce lundi pour signer son contrat. Comme indiqué par le quotidien, il devrait s'engager pour six mois. Selon l'avis de Mohamed Toubache-Ter, la durée du contrat proposé est forcément lié au dossier de vente de l'ASSE.

La vente de l'ASSE imminente ?

« Gros merde à Dall’Oglio et son adjoint Grégory Pérès. Le coach a accepté des choses que les autres n’ont pas souhaité accepter. Signer six mois avec une option de la sorte donne une indication sur l’avenir du club stéphanois. A ces deux-là, méfiez-vous du cheminot » a confié Toubache-Ter sur X.

Articles liés