Une hécatombe frappe l’ASSE
Arnaud De Kanel

L'ASSE a l'occasion de frapper un grand coup lundi. Avec la réception d'Angers, les Verts pourraient prendre la deuxième place de Ligue 2 en cas de victoire. L'enjeu est grand pour Laurent Batlles et ses hommes mais le coach stéphanois ne pourra pas composer avec un groupe au complet puisque les blessures se sont enchainées cette semaine. 

Tout allait beaucoup trop bien pour l'ASSE ces dernières semaines. En grande forme en Ligue 2, les Verts affrontent Angers, deuxième du classement, lundi et ils peuvent ravir la place de leur adversaire en cas de victoire. Laurent Batlles craignait des coups durs et il ne s'est pas trompé. 

Batlles craignait des blessures

« Je ne pourrai pas parler du groupe ce matin. J’attends demain. Je préfère parler d’autres choses, il y a quelques incertitudes au niveau de certains joueurs, rien de plus. Ça ne perturbe pas la préparation, on a un effectif il faudra faire confiance à tout le monde », avait déclaré le coach de l'ASSE samedi midi. Le mauvais pressentiment s'est confirmé. 

Les blessures s'enchainent

L'ASSE est frappée par une grosse hécatombe. Gautier Larsonneur s'est gravement blessé à l'épaule lors de l'entrainement samedi. Ibrahima Wadji a rechuté tandis que Dylan Batubinsika pourrait également manquer la réception d'Angers. Des absences très importantes pour Laurent Batlles

Articles liés