Surprise, un ancien de l'OL va racheter l'ASSE ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que les feux sont au vert sur le plan sportif, l'ASSE pourrait profiter de sa bonne forme pour tenter d'attirer de nouveaux investisseurs et enfin boucler cette vente, qui fait saliver les supporters. Mais le dernier prétendant présente un profil singulier puisqu'il a déjà occupé le rôle de président intérimaire... à l'OL.

Cela faisait un petit moment que le dossier lié à la vente de l'ASSE n'avait pas été évoqué dans les médias. Pourtant, cela fait six ans que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo tentent de passer la main. Peut-être que la bonne forme sportive du club stéphanois permettra de rameuter les troupes.

Un Américain intéressé ? 

Et selon les informations de France-Bleu, un nouveau candidat se serait présenté à Romeyer et Caïazzo. Ancien président intérimaire de l'OL, Santiago Cucci aurait manifesté son intérêt pour l'ASSE après avoir tenté de racheter les Girondins de Bordeaux.

Conflit entre Romeyer et Caïazzo

Malgré le passé lyonnais de Cucci, Bernard Caïazzo serait prêt à négocier avec lui selon les informations de Peuple-Vert. Mais évidemment ce profil est loin de faire l'unanimité au sein de l'ASSE. Président du directoire, Roland Romeyer se montrerait réticent. A en croire le portail spécialisé, d'autres profils se seraient présentés auprès des deux responsables. 

Articles liés