Alors que l’ASSE se déplace au Parc des Princes ce dimanche, le latéral gauche des Verts, Benoît Trémoulinas, a évoqué ses retrouvailles avec Laurent Blanc, qu’il a connu à Bordeaux.
C’est assurément le choc de cette 29e journée de Ligue1. Ce dimanche soir (21h), l’ASSE (4e) se déplace chez le leader parisien pour tenter de mettre la pression sur le LOSC (3e), tenu en échec par Nantes (0-0). À cette occasion, le latéral gauche stéphanois Benoît Trémoulinas, arrivé cet hiver en provenance du DynamoKiev, s’est exprimé sur le PSG version 2013/2014, véritable rouleau-compresseur en Ligue 1.
« ON NE VA PAS SE PRENDRE LA TÊTE AVEC LE PSG »
«On sait que Paris domine largement la Ligue 1, mais on ne va pas commencer à se prendre la tête avec le Paris-Saint-Germain ! Ça va être un gros match, dans un beau stade, ce sera plein, donc il faudra surtout essayer de prendre du plaisir», a ainsi déclaré le défenseur de l’ASSE dans une interview accordée à Canal+. Celui-ci a également évoqué ses retrouvailles avec LaurentBlanc, qui l’avait lancé en professionnel avec Bordeaux en 2007…
« BLANC ET GASSET, DEUX PERSONNES QUI ONT CRU EN MOI »
« Ça fait très longtemps que je n’ai pas revu Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. Ce sont deux personnes qui ont cru en moi, et par un concours de circonstances, je m’en souviens, j’avais été mis titulaire pour un match amical contre Marseille. J’avais fait un super match et ils m’ont dit "Bon et bien toi tu vas rester là, on va te faire progresser", et c’est ce qu’ils ont fait… », a-t-il ajouté.