Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le sacrifice réalisé par Trémoulinas cet hiver

Benoit Trémoulinas

En rejoignant l’ASSE sous forme de prêt durant le mercato hivernal, Benoit Trémoulinas a clairement opté pour l’aspect sportif, puisque l’ancien Bordelais évoque dans L’Equipe, l’aspect financier de cette opération sur laquelle il est plutôt perdant.

Après des premiers mois très difficiles dans les rangs du Dynamo Kiev (seulement 7 apparitions en championnat), Benoit Trémoulinas a finalement été prêté à l’ASSE cet hiver. Une aubaine pour l’ancien Bordelais, qui va avoir l’occasion de se relancer dans le Forez. Mais à quel prix ? Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Benoit Trémoulinas fait le point sur l’aspect financier…

« J’AI BAISSÉ MON SALAIRE… »

« Je ne crains pas la réaction des gens. Je suis assez grand pour assumer mes choix. Qu’ils plaisent ou pas. J’ai pris une décision mûrement réfléchie. Comme je ne jouais plus à Kiev, c’était la bonne. Je reste un compétiteur. Je suis encore jeune et j’ai toujours envie de jouer. J’ai baissé mon salaire car j’aime le foot. Je touche un gros salaire mais un accord triangulaire entre le Dynamo, Saint-Etienne et moi a été trouvé, pas avec Bordeaux », assure Benoit Trémoulinas, qui toucherait 150 000€ net par mois.

GONFLÉ À BLOC AVANT MONACO

Le joueur de l’ASSE évoque le grand rendez-vous qui attend son équipe face à l’AS Monaco ce samedi en championnat (17h) : « Tout le monde sait qu’il sera attractif. Même sans Falcao, Monaco continue à gagner. J’espère que ce sera plus ouvert que contre Marseille. En jouant à cinq derrière, l’OM avait faussé le match, entre guillemets », lance Benoit Trémoulinas.

Articles liés