En battant le Racing Club de Strasbourg vendredi soir (2-0), Olivier Dall'Oglio s'est offert un sursis. Mais sa situation reste fragile et des discussions ont débuté en coulisses au sujet de sa succession. Le nom de Wilfried Nancy est mentionné dans les couloirs de l'Etrat. Et l'entraîneur de Columbus Crews se retrouve, désormais, libre.
Olivier Dall’Oglio a débuté sa mission survie en battant le Racing Club de Strasbourg. Cette victoire a, sans aucun doute, permis au technicien de sauver sa peau, et pourrait permettre à l’ASSE de relancer une dynamique positive. Mais la situation est fragile et une défaite face à l’OL pourrait avoir de grosses répercussions.
Mercato - ASSE : Il a vécu un calvaire après son transfert https://t.co/Wf7Wg74ajx pic.twitter.com/72tjWPFzSh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Un favori se dégage
Comme indiqué par L’Equipe, les responsables ont déjà évoqué le potentiel remplaçant de Dall’Oglio. Le nom de Wilfried Nancy (Columbus Crews) est mentionné. Le coach franco-canadienne est très apprécié des nouveaux dirigeants, mais un obstacle de taille avait mis à mal cette piste.
Nancy enfin disponible
Actuellement en poste en MLS, Nancy ne souhaitait pas quitter son équipe durant les play-offs. Une problématique qui n’est plus d’actualité puisque le Columbus Crews s’est fait éliminer par les New-York Red Bulls. Autrement dit, Nancy pourrait se retrouver disponible pour une arrivée à l’ASSE avant la fin de l’année.