Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato – ASSE : Une porte de sortie miraculeuse ?

Véritable erreur de casting à Saint-Etienne, le buteur Lois Diony pourrait bien quitter les Verts dans les prochains jours.

Recruté pour 10 millions d’euros il y a 2 ans, Diony n’a cessé de décevoir à Saint-Etienne. Même s’il sort d’un exercice mieux réussi que son premier sous les couleurs stéphanoises, le buteur français ne devrait pas être conservé par l’ASSE. Avec seulement 5 buts en Ligue 1, Diony n’apparait pas être une solution durable au poste d’avant-centre et les dirigeants stéphanois semblent bien décidés à lui trouver une porte de sortie ce été.

Diony vers la Suisse ?

Cela tombe bien, le club suisse du FC Sion semble intéressé par le profil de l’ancien Dijonnais. Evidemment, les Suisses ne seront pas disposés à payer la même somme que celle payée par l’ASSE il y a deux ans. L’ASSE est donc disposée à baisser le prix de son attaquant pour le vendre aux alentours de 5 millions d’euros. A noter également que son ancien club, Dijon, pourrait également tenter de rapatrier Diony cet été, sans doute sous la forme d’un prêt.

Articles liés