Mercato - ASSE : Un nouveau départ se prépare du côté de l’ASSE
La rédaction

Alors que le marché des transferts n’est pas fermé pour tout le monde, l’ASSE pourrait en profiter pour se séparer d’un de ses joueurs. En effet, à en croire les informations du quotidien Le Progrès, Charles Abi intéresserait le club belge d’Ostende et pourrait bien faire ses valises au cours des prochains jours.

Alors que le marché des transferts s’est fermé ce jeudi soir en France, d’autres championnats peuvent encore recruter. C'est le cas en Belgique, ou le mercato se termine le 6 septembre prochain. À en croire les informations du Progrès, l’ASSE pourrait donc profiter de cette situation pour se séparer d’un de ses joueurs.

Ostende s'intéresse à Charles Abi

D'après les informations du quotidien Le Progrès, le club belge d’Ostende serait intéressé par le profil de Charles Abi dans le but de remplacer un ancien stéphanois : Makhtar Gueye parti au Real Saragosse. Le club stéphanois ferait même le forcing pour se séparer de son joueur.

Charles Abi avait fait capoter un transfert

Placé en réserve pour les deux prochaines semaines, Charles Abi avait fait capoter un transfert durant ce mercato. Alors que l’attaquant stéphanois avait refusé de partir à Valenciennes, il avaut bloqué son club pour finaliser l’arrivée d’Aziz en provenance de Rio Ave.

Articles liés