Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Galtier ouvre la porte à un transfert !

Tout proche d’un départ en janvier dernier vers Arsenal, Loïc Perrin est finalement resté à l’ASSE. Mais il laisse la porte ouverte à un départ à l'étranger...

Avec 288 matches depuis 2003, le maillot vert est comme une deuxième peau pour Loïc Perrin. Capitaine emblématique de l’ASSE, le joueur est idolâtré de tout le public stéphanois pour son abnégation sur le terrain et pour sa fidélité à ce maillot. Mais s’il n’exclut pas l’idée de terminer sa carrière dans le Forez, le défenseur n’écarte pas non plus l’idée d’un départ.

« Ça dépend forcément des propositions qu’on a ailleurs… »

« Rester jusqu’à la fin de ma carrière à Sainté ? C’est toujours difficile de répondre à cette question mais c’est bien parti pour, surtout comme ça se passe actuellement. Après, ça dépend toujours forcément des propositions qu’on a ailleurs. J’ai toujours dit que je ne partirai jamais pour partir. Si je pars de ce club, ce sera vraiment pour un club supérieur et pour connaître autre chose. Mais je sais ce que j’ai ici où ça se passe super bien », a tout d’abord confié Loïc Perrin à France Bleu.

« L'étranger pour connaître un meilleur niveau... »

« Mais je sais ce que j’ai ici où ça se passe super bien. On a la chance de jouer les premiers rôles quand même depuis quelques saisons, de jouer la Ligue Europa. En France, il n’y a pas beaucoup d’autres clubs qui sont plus intéressant de l’A.S. Saint-Etienne. Après, ce serait l’étranger mais vraiment pour connaître un autre niveau », a t-il conclu.

Articles liés