Mercato - ASSE/RC Lens : Ce joueur espéré par le RC Lens qui pourrait faire le plus grand bien à l’ASSE…
La rédaction

Lens a été « maintenu » en Ligue 2 par la DNCG. Lens visait pourtant de nombreux joueurs lors du mercato et va sans doute devoir revoir ses plans.

Lens avait obtenu, sur le terrain, son billet pour la Ligue 1. Mais Lens est tombé de haut ces dernières semaines. La Direction nationale de contrôle et de gestion n’a pas autorisé le RC Lens à jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Le club nordiste a saisi le CNOSF. Mais ce dernier n’a qu’un avis consultatif. Gervais Martel, le président nordiste, tente de continuer à afficher son optimisme. Mais les supporters lensois, eux, sont dépités. Antoine Kombouaré, l’entraîneur, ne dirige plus aucune séance depuis la reprise. Le technicien menace de quitter le club si Lens évolue en Ligue 2 la saison prochaine.

Mercato - RC Lens : Les 3 grandes questions autour de l’avenir du RC Lens après la décision de la DNCG…

LENS ÉTAIT SUR HOARAU

Le dossier est délicat à gérer pour Gervais Martel, qui avait annoncé il y a quelques jours être déjà d’accord avec quatre joueurs pour le mercato. Mais tout change avec le « maintien » en Ligue 2 du RC Lens. Forcément, le recrutement va être différent. Terminées les grandes ambitions du RC Lens. Lens visait notamment Guillaume Hoarau, 30 ans, libre depuis son départ de Bordeaux. Lens cherche un attaquant et Hoarau aurait pu être l’homme idoine…

UN JOUEUR INTÉRESSANT ET LIBRE…

Mais Guillaume Hoarau, comme révélé par le 10 Sport, se rapproche de l’ASSE. Le club et le joueur sont tombés d’accord. L’ASSE veut auparavant trouver une porte de sortie à Brandao, l’attaquant brésilien du club. Guillaume Hoarau reste sur une saison difficile après son départ du PSG en 2013. Hoarau n’a pas brillé à Bordeaux. Mais l’ex-Havrais reste une valeur sûre de Ligue 1, un joueur qui offre plusieurs alternatives de jeu. Un joueur très intéressant, surtout qu’il est libre de tout contrat…

Articles liés