Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Newcastle s’accroche à Aubameyang

Dortmund est désireux d’accueillir Aubameyang. Mais Newcastle n’a pas dit son dernier mot. Et tant que rien n’est décidé…

Pierre-Émerick Aubameyang aimerait être fixé sur son avenir. Il avait livré son sentiment au 10 Sport en expliquant que « pour tout le monde, si on peut être fixé le plus rapidement possible, ce serait le mieux. À la fois pour l’AS Saint-Étienne, qui pourrait se retourner, comme pour mon fils et son intégration dans son nouveau club. »

« Je vais choisir l’Angleterre »

Comme l’a révélé Le 10 Sport en exclusivité, le Borussia Dortmund a proposé à l’ASSE 14 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur gabonais (19 buts en Ligue 1 lors du dernier exercice). Désireux de joueur la Ligue des champions, le club allemand serait une destination à considérer. Pourtant le Daily Star rapporte des paroles d’Aubameyang qui portent à croire que le Stéphanois serait tenté par une aventure en Premier League et plus particulièrement à Newcastle qui pourrait proposer une somme plus conséquente.« Je vais choisir l’Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l’un des deux meilleurs championnats au monde. Newcastle est un bon club et Saint James Park est un stade monumental où il y des fans passionnés. »

Articles liés