Annoncé comme le grand favori pour succéder à Olivier Dall'Oglio, Eirik Horneland a évoqué la suite de sa carrière. Le technicien de 49 ans, qui vient tout juste de démissionner du SK Brann, souhaite prendre part à un projet novateur. En plus de l'ASSE, plusieurs équipes de MLS lui proposeraient un contrat.
Une page se tourne à l’ASSE, une autre va s'ouvrir. Ce mardi, le club stéphanois a officialisé le départ d’Olivier Dall’Oglio. Un départ qui devrait permettre à la formation d’accélérer sur sa succession. Entraîneur norvégien, Eirik Horneland, qui vient tout juste de démissionner sur SK Brann, tient la corde.
Habib Beye cherche une nouvelle chance : l'ASSE pourrait-elle être son prochain défi ? 🧐 https://t.co/YucCBecw3t
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
L'ASSE passe la vitesse supérieure
Comme l’indique le média norvégien VG, les contacts se sont intensifiés avec le technicien de 49 ans, apprécié pour son jeu relativement offensif. Annoncé aussi en MLS, celui qui a été élu meilleur entraîneur de Norvège en 2022 a évoqué son avenir il y a quelques jours, lâchant par la même occasion quelques indices.
Horneland annonce la couleur
« J'ai envie de tenter quelque chose de vraiment fou. Quelque chose où je pense que c'est possible d'y arriver, mais que c'est tellement difficile que c'est presque trop sauvage » a déclaré Horneland au cours d’un entretien accordé au Bergens Tidende. Reste à savoir si l'ASSE lui permettra de retrouver cette folie.