Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette nouvelle sortie sur le départ de Selnaes !

Alors que l’ASSE n’a pas encore officialisé son transfert pour la Chine, la sélection norvégienne souhaite toujours garder un oeil sur Ole Selnaes, selon son entraîneur adjoint.

C’est un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines. Ayant posé récemment avec les couleurs du FC ShenzenOle Selnaes n’a pas encore quitté officiellement l’ASSE. Voulant régler les derniers détails financiers de cette transaction, les Verts prennent le temps de ne rien laisser au hasard. Contraint d'attendre l‘officialisation du transfert pour jouer ses premières minutes en Chine, Ole Selnaes reste tout de même dans le viseur de la sélection norvégienne en vue du prochain rendez-vous international, selon l’entraîneur adjoint.

« Ole Selnaes a été l’un de nos meilleurs joueurs »

« Nous n’avons pas notre mot à dire sur son choix de rejoindre ce club. C’est sa décision. Il faudra voir comment il se comportera là-bas et à quel niveau. Je voyagerai en Chine, je dois demander un visa pour cela. Vous ne pouvez pas vous faire une idée précise de ce championnat sans le voir de vos propres yeux. Ole Selnaes a été l’un de nos meilleurs joueurs cet automne. Il a dominé les débats et pris une part importante dans nos succès en Ligue des Nations. Nous sommes très satisfaits de ses prestations de 2018. Je pense qu’il a grandi en tant que joueur et en tant qu’homme. » a livré Per Joar Hansen pour Nettavisen, dans des propos relayés par But.

Articles liés