L’ASSE a déjà recruté deux joueurs cet été, Kévin Monnet-Paquet et Ricky Van Wolfswinkel. L’ASSE pourrait passer à la vitesse supérieure au cours des prochains jours. Explications.
L’été dernier, l’ASSE avait enrôlé Yohan Mollo et Mevlüt Erding en fin de mercato estival. Cet été, l’ASSE pourrait une nouvelle fois être très active lors des dernières heures du mercato. En effet, l’ASSE a déjà recruté deux joueurs, Kévin Monnet-Paquet et Ricky Van Wolfswinkel mais l’ASSE ne compte pas s’arrêter là. Un défenseur, au minimum, est attendu dans le Forez.
Mercato - ASSE : Les 3 raisons de penser que Van Wolfswinkel va tout exploser avec l’ASSE
UN LATÉRAL TRÈS PROCHE ?
D’après Le Progrès, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, l'ASSE serait en passe de recruter un défenseur venant de l'étranger. D'après les indiscrétions du quotidien régional, les Verts auraient pratiquement trouvé un accord pour un latéral. Pour rappel, François Clerc et Paul Baysse sont blessés. À gauche, personne n’a encore été recruté après le départ de Benoît Trémoulinas.
UNE RECRUE SUPPLÉMENTAIRE FIN AOÛT ?
Ce vendredi, en conférence de presse, Christophe Galtier a également expliqué que les Stéphanois pourraient recruter un nouveau joueur si l’ASSE passe le barrage de Ligue Europa fin août. « Il pourrait y avoir une recrue supplémentaire en cas de qualification pour les poules de la Ligue Europa », a souligné Galtier, dans des propos relayés par France Bleu Saint-Etienne Loire. Daniel Wass, Benjamin Stambouli et Nicolas Isimat-Mirin sont notamment sur les tablettes de l’ASSE.
#Galtier : Il pourrait y avoir une recrue supplémentaire en cas de qualification pour les poules de la Ligue Europa. #ASSE
— FBleu StÉtienneLoire (@bleustetienne) 15 Août 2014