L’ASSE rend dingue une star d’Hollywood !
Arnaud De Kanel

Quand il n’éblouit pas les écrans, Timothée Chalamet fait briller les couleurs vertes de l'ASSE. Héritier d’une passion transmise par son père, l’acteur franco-américain ne manque jamais une occasion de clamer son amour pour le club forézien. Lors d’une récente interview, la star de cinéma a même replongé dans ses souvenirs d’enfance, évoquant avec émotion des moments marquants qui illustrent son attachement indéfectible aux Verts. Un soutien sincère qui traverse les frontières et prouve que, même sous les projecteurs d’Hollywood, certains cœurs continuent de battre au rythme du Chaudron.

L'ASSE peut se targuer de compter parmi ses admirateurs une figure inattendue mais ô combien influente. Timothée Chalamet, étoile montante du cinéma hollywoodien, ne cache pas son affection pour le club du Forez. Fier héritier de cette passion transmise par son père, l’acteur franco-américain s’est à plusieurs reprises affiché aux couleurs des Verts, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Une fidélité assumée qui donne un coup de projecteur international à l’ASSE, bien au-delà des frontières hexagonales.

«Je suis à Los Angeles, j’attends les highlights»

L'histoire d'amour entre Timothée Chalamet et l'ASSE ne date pas d'hier. L'acteur avait fait le buzz lorsqu'il assurait suivre les Verts alors qu'ils étaient encore en Ligue 2. «  J’ai une demande à faire à la chaîne YouTube de la Ligue 2 BKT : mettez les buts du match un peu plus vite ! Ils attendent que tous les matchs finissent, je ne sais pas pourquoi. Montrez-moi les highlights. Je suis à Los Angeles, j’attends les highlights. Allez les Verts ! », avait-il déclaré sur le plateau de Quotidien. Pour Views la semaine passée, il a de nouveau évoqué sa passion pour l'ASSE.

«Probablement l'équipe que je soutiens le plus au monde»

« C'est vrai. Quel était l'hôtel déjà ? Belleau. J'ai poursuivi l'équipe jusque-là. Bafétimbi Gomis, Dimitri Payet, c'était cette génération de joueurs. Je suis un grand fan de Saint-Etienne, c'est probablement l'équipe que je soutiens le plus au monde, devant les New-York Knicks », a confié la star d'Hollywood. L'ASSE continue de déchainer les passions.

Articles liés