Olivier Dall'Oglio ne pouvait pas compter sur groupe au complet pour la réception de Strasbourg, bien au contraire. Pierre Cornud, Ibrahima Wadji, Thomas Monconduit, Anthony Briançon Ben Old et Florian Tardieu étaient absents alors que Léo Mouton s'est blessé durant la rencontre. Cela commence à faire beaucoup à une semaine du derby face à l'OL. L'entraineur des Verts a donc fait le point sur l'infirmerie.
Gros soulagement pour l'ASSE et Olivier Dall'Oglio. Victorieux de Strasbourg, les Verts sortent à nouveau de la zone rouge et respirent un peu mieux, à une semaine d'affronter l'OL pour le grand retour du derby. Mais encore une fois, le coach stéphanois n'aura pas un groupe au complet.
Mercato - ASSE : Il a vécu un calvaire après son transfert https://t.co/Wf7Wg74ajx pic.twitter.com/72tjWPFzSh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
«Il est sous anti-inflammatoire depuis un moment»
En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio est venu aux nouvelles, à commencer par Florian Tardieu, absent de dernière minute. « Florian Tardieu s’est blessé, ça fait quelques temps qu’il traine une douleur au mollet. Il est sous anti-inflammatoire depuis un moment. Je ne pense pas que ce soit très grave mais je ne pouvais pas l’utiliser sur cette rencontre », a révélé le coach de l'ASSE. Ce dernier a également perdu Léo Mouton en cours de rencontre. Touché au genou, Mouton ne souffrirait que d'un simple coup.
Dall'Oglio rassure pour Mouton
« Louis a pris un coup de genou mal placé et il avait un début de crampes, c’est pour cela qu’il est sorti. J’ai sorti également Yvann Maçon après une heure, il manquait de temps de jeu, c’est toujours difficile quant on revient après une longue absence, il avait une heure dans les jambes », a ajouté Olivier Dall'Oglio.