Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Équipe de France/ASSE : Quand Pierre Ménès ironise sur la candidature de Brandao

Brandao, ASSE

Brandao en équipe de France, ça vous tente ? Ce n’est en tout cas pas la tasse de thé de Pierre Ménès qui a donné son avis sur Twitter.

« Le passeport est en train d'arriver. D'ici à un mois, je serai français, je dois profiter de cette opportunité. Il y a l'équipe de France aussi. On ne sait jamais. Suis-je sérieux ? Et pourquoi pas ? Même s'il y a beaucoup de bons joueurs français, tout est possible. J'y crois. » Après avoir découvert le message lancé par l’attaquant brésilien Brandao dans les colonnes de L’Equipe, Pierre Ménès n’a pas hésité à réagir comme à son habitude.

« PETIT MOMENT D’EXTASE »

« Brandao postule en équipe de France. Petit moment d'extase qui va me faire la journée (…) 4 buts cette saison… » a lancé le consultant Canal+ sur son compte Twitter. Pierre Ménès n’a jamais été un grand fan de l’attaquant brésilien de l’AS Saint-Etienne et il ne le cache pas comme le rappellent ses propos ci-dessous.

« BRANDAO, C’EST LA NÉGATION DU FOOT »

« Non mais si d'un seul coup Brandao est devenu une star du foot, on est mal. Très mal (…) Brandao-Pierre Emerick Aubameyang ça le faisait parce que PEA était un avion. (…) Le mec il a mis quatre buts cette année. Heureusement qu’il se bagarre et qu’il marque de temps en temps, sinon il ne serait pas pro. Pour moi, c’est la négation du foot. On a les héros qu’on mérite » a déjà confié par le passé le consultant Canal+.

Articles liés