Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Galtier juge le premier derby d’Alexander Söderlund !

Interrogé après le derby dimanche, Christophe Galtier est revenu sur la prestation d’Alexander Söderlund, tout juste arrivé à l’ASSE et unique buteur face à l’OL.

Alexander Söderlund se souviendra très certainement de sa grande première à Geoffroy-Guichard. Face à l’OL dimanche soir, l’attaquant norvégien a libéré tout le peuple vert à la 76ème minute sur sa première occasion. Mais au-delà du but, comment Christophe Galtier a trouvé la prestation de sa nouvelle recrue ? Il répond !

« Isolé en première, moins en deuxième »

« Il était isolé en première. Légèrement moins en deuxième. Il a bénéficié du travail du collectif et de la conquête du ballon de Kévin Monnet-Paquet pour marquer sur sa première occasion », a ainsi confié l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse.

« Il faudra le gérer le mieux possible »

« C’est une bonne chose pour le joueur de pouvoir ouvrir son compteur sur un derby même s’il a fini avec beaucoup de douleurs sur le plan physique. Il faudra le gérer le mieux possible », a conclu Christophe Galtier. Ce qui semble certain, c’est qu’Alexander Söderlund n’oubliera pas cette désormais fameuse 76ème minute…

Articles liés