ASSE : Une recrue estivale fait le point sur sa situation
La rédaction

Recruté l’été dernier par l’ASSE, Mevlüt Erding ne dispose plus d’un temps de jeu conséquent depuis quelques semaines. Il s’est confié au site officiel de l’ASSE.

À la veille de retrouver son ancien club, Sochaux, Mevlüt Erding s’est confié au site officiel des Verts sur la dynamique du club après deux défaites à Lorient et à Paris. Alors qu’un derby face à l’OL se profile la semaine prochaine, l’ancien attaquant parisien assure que sa motivation est toujours intacte.

« AUCUNE INTENTION DE LÂCHER »

« Ce sont les aléas d’une carrière dans le football, il y a des périodes où l’on joue beaucoup, d’autres où l’on joue moins. Je suis dans un état d’esprit où je veux gagner ma place. Le coach prend des décisions. Je sais que si je ne débute pas, je dois tout faire pour être bon si je rentre. J’ai eu la chance de marquer avec la Turquie et avec la CFA2, ça m’a permis de garder la forme et la confiance. Dans un club comme Saint-Etienne où l’effectif de qualité, il faut démontrer ses qualités à chaque match. C’est aussi une des raisons de notre classement : chaque joueur peut être décisif. En tout cas, je n’ai aucune intention de lâcher. »

LE DERBY SUR TOUTES LES LÈVRES

« Le derby ? Honnêtement, nous en avons déjà parlé entre nous car ce sera un gros match, attendu par tout le club et tous nos supporters. Mais nous sommes focalisés sur le match contre Sochaux qui peut être un match piège. Il faut aller à Gerland avec une victoire en plus. On suit les matches de Lyon car c’est un concurrent direct pour l’Europe. Malgré cela, avant d’aller là-bas, il faudra gagner demain. »

Articles liés