Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Rocheteau, Caïazzo, Romeyer… Dugarry dézingue les Verts !

Durant son émission Team Duga, l’ancien champion du Monde s’est prononcé sur la situation de Saint-Etienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dugarry n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Rien ne va plus à l’ASSE. L’humiliation subie à Geoffroy Guichard contre Monaco (0-4) en est la preuve. En crise de résultats sur le terrain, la situation en coulisse est ingérable. Pour Christophe Dugarry, c’est la direction « à deux têtes » qui nuit au club stéphanois. Il a notamment rappelé les évènements durant le derby. « Quand vous voyez ce qu’il s’est passé sur le derby. Ils en prennent cinq, les supporters entrent sur le terrain et on nous envoie Rocheteau. […] Il faut des hommes forts qui inspirent une crainte par rapport aux joueurs, aux supporters, qui ont une vision. »

« C’est un club d’amateurs ! »

Les deux présidents des Verts, Roland et Bernard Caïazzo sont donc pointés du doigt par le consultant au micro de RMC Sport. « C’est un club d’amateurs ! Monsieur Romeyer veut le gérer comme un amateur, à la familiale, copain-copine … Et monsieur Caïazzo est à l’opposé. Ça ne fonctionne pas ! » a expliqué Dugarry avant de poursuivre « Les clubs de football ne marchent plus comme ça. C’est un rêve absolu ! » 

Articles liés