Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Salibur en remet une couche sur son transfert raté !

Alors que Yannis Salibur n'aura jamais signé à l'ASSE, le protégé d'Antoine Kombouaré se confie encore sur cet imbroglio.

Autorisé par Guingamp à négocier son départ vers Saint-Etienne l’été dernier, avec un accord très proche, Yannis Salibur n’aura jamais étrenné les couleurs stéphanoises. Le milieu offensif breton est donc passé à deux doigts de rejoindre le Forez en ce dernier mercato, et le Guingampais revient à nouveau sur ce rendez-vous raté, le tout dans un entretien accordé au Télégramme, avant la rencontre entre les Bretons et les Verts ce mercredi (20h50).

« Avec Saint-Etienne, au tout dernier moment, ça ne s'est pas fait »

« Avec Saint-Etienne, au tout dernier moment, ça ne s'est pas fait. Je ne vis pas dans le passé, c'est leur problème. En ce moment, ils en ont déjà assez à régler. Je ne me préoccupe que de nous, des solutions qu'il faudra trouver pour gagner mercredi. On l'attend, ce match ! Tout le monde fait les efforts, ça va du gardien jusqu'à Jimmy en passant par les rentrants. On fait les efforts défensifs en commun. Le bloc est plus solide, plus soudé. On a aussi plus d'énergie, tous ensemble, pour attaquer », confie Yannis Salibur.

Articles liés