Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Riolo : « Galtier n’a vraiment pas peur du ridicule »

Christophe Galtier

Assez irrégulière cette saison, l’ASSE n’a pas échappé aux critiques du chroniqueur Daniel Riolo qui s’est particulièrement attaqué à l’entraîneur des Verts Christophe Galtier.

Difficile à ce jour de pronostiquer la fin de saison à venir de l’AS Saint-Etienne tant les Verts alternent le bon et le moins bon à chacune de leur sortie. Vainqueur du derby face à l’OL il y a une saison, les Stéphanois sont passés tout près de la correctionnelle ce dimanche face à l’OGC Nice avec un point du nul arraché dans les dernières secondes de jeu. Sur RMC, Daniel Riolo s’en est pris directement à l’entraîneur Christophe Galtier

« GALTIER ? J’AI ENVIE DE ME MOQUER »

« Les premières chaleurs », ou encore « l’énergie dépensée dans le derby » ont été avancées comme possibles explications à la terne prestation des Verts par le coach. J’ai envie de sourire, voire de me moquer, mais on va encore dire que je m’obstine et que je n’aime pas Sainté. Bon, comme je me fous de ce que peuvent penser les supporters aveugles et que je ne suis pas à une insulte près de la part du bon « peuple Vert », je suis bien obligé de dire que Galtier n’a vraiment pas peur du ridicule avec ce genre d’excuses risibles. »

« AVEC BRANDAO ET ERDING, L’ASSE RESTERA UNE ÉQUIPE BANALE DE L1 »

« On ne découvre rien, son équipe est souvent chiante, rarement brillante. Ce résultat tombe mal. Pile au moment où le club venait de déclarer vouloir la 3e place ! Désormais à 5 points du LOSC, ça s’annonce compliqué. Galtier a également relevé qu’il faudra corriger l’approche des matches afin de mieux les enchaîner. Si j’osais, je lui conseillerais de corriger son attaque. Avec des joueurs tels Mollo, Brandao, Erding, il ne sera jamais mieux qu’une banale équipe de L1 qui peut parfois avoir l’air de prétendre à mieux. »

Articles liés