Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

ASSE : Pierre Ménès se paye Brandao et Lemoine !

Brandao & Fabien Lemoine, ASSE

Suite au nul (1-1) de Saint-Etienne face à Nice, Pierre Ménès a vivement critiqué Fabien Lemoine et Brandao, coupables d’un tacle dangereux sur Bosetti pour l’un et d’une semelle sur David Ospina pour l’autre.

En concédant le match nul à domicile face à Nice (1-1) ce dimanche à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, Saint-Etienne n’a pas réalisé la bonne opération du week-end puisque son principal rival dans la course à la Ligue des champions, Lille, a dominé Toulouse (2-1) samedi et conforté sa troisième place. Mais au-delà de la triste prestation stéphanoise, Pierre Ménès a surtout tenu à dénoncer l’attitude des hommes de Christophe Galtier.

« IL EST FORMIDABLE LEMOINE »

Le journaliste de Canal + s’en est d’abord pris au milieu de terrain Fabien Lemoine, auteur d’un tacle dangereux sur Alexis Bosetti, touché à la cheville et remplacé dans la foulée par le jeune Neal Maupay. Averti sur le coup, le milieu stéphanois a en plus contesté la décision de l’arbitre. « Il est formidable Lemoine. Il coupe Bosetti en deux et il râle », s’est ainsi exclamé Pierre Ménès via Twitter.

« BRANDAO, QUELLE HONTE »

Ce fut ensuite le tour de l’attaquant brésilien des Verts Brandao, cible régulière des saillies du journaliste de Canal, coupable d’avoir laissé trainer le pied sur le portier niçois David Ospina suite à un tir croisé de Guilavogui repoussé par le gardien colombien. « Manquait plus que Brandao. Bien sûr, il ne l’a pas fait exprès. Quelle honte. » Voilà les Verts rhabillés pour l’hiver.

Articles liés