Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand un ancien protégé de Galtier dresse le bilan de son passage à l’ASSE !

Après quatre saisons à Saint-Etienne, Benjamin Corgnet a rejoint Strasbourg cet été. Il est revenu sur son aventure stéphanoise.

Arrivé en 2013 à l’AS Saint-Etienne, Benjamin Corgnet a rejoint Strasbourg cet été après quatre années avec les Verts. Il faut dire que le temps de jeu de l’ancien Lorientais n’a cessé de diminuer, à tel point que la saison dernière, il n’a disputé que 10 rencontres en Ligue 1 sous les ordres de Christophe Galtier. Et visiblement, l’arrivée d’Oscar Garcia n’a rien changé. Toutefois, il garde un bon souvenir de son passage dans le Forez.

« Au final, je ne retiens que le positif »

« J’en garde beaucoup de choses positives. À Dijon, j’ai connu des choses fortes comme mes débuts en professionnel ou la montée en Ligue 1, à Lorient j’ai également connu une belle saison, mais c’est vraiment à Saint-Étienne que j’ai vécu mes plus belles années. J’ai eu la possibilité de découvrir la coupe d’Europe, de jouer des derbies, des gros matchs. Au final, je ne retiens que le positif », confie-t-il dans un entretien accordé à So Foot.

Articles liés